Politique de confidentialité

Clic Admin s’engage à protéger vos données et se conforme au RGPD et à la loi française Informatique et Libertés. Cette politique explique comment nous recueillons et utilisons vos informations.

1. Informations recueillies

Nous recueillons :

  • Les informations que vous nous fournissez directement (nom, email, etc.).

  • Les informations recueillies automatiquement (adresse IP, type de navigateur, etc.).

2. Fondements juridiques du traitement

Nous traitons vos données sur la base de :

  • Votre consentement (que vous pouvez retirer).

  • L’exécution d’un contrat.

  • Nos intérêts légitimes.

  • Une obligation légale.

3. Finalités du traitement

Nous utilisons vos données pour :

  • Fournir et améliorer nos services.

  • Communiquer avec vous.

  • Personnaliser votre expérience.

  • Assurer la sécurité et prévenir la fraude.

  • Réaliser des analyses statistiques.

  • Nous conformer à la loi.

4. Destinataires de vos informations

Nous pouvons partager vos données avec :

  • Des fournisseurs de services liés par des obligations de protection des données.

  • Les autorités compétentes si la loi l’exige.

  • En cas de transfert d’entreprise.

  • D’autres tiers avec votre consentement.

5. Transferts hors de l’UE

Clic Admin n’opère pas de transferts de vos données hors Union européenne. A cet effet, les serveurs de la société sont hébergés en Union européenne.

Les prestataires de Clic Admin qui peuvent être amenés à traiter vos données sont tous domiciliés en Union européenne.

Si des transferts de données hors Union européenne devaient être effectués, nous encadrerons ces transferts par des mécanismes juridiques appropriés, notamment la signature de clauses contractuelles supplémentaires, validées par la Commission Européenne, spécialement prévues pour ce type de transfert ainsi que la mise en place de garanties techniques et organisationnelles supplémentaires.

6. Durée de conservation

Les données recueillies dans le cadre du recrutement seront conservées par Clic Admin pour une durée maximale de 24 mois à compter de leur collecte.

À l’issue de ces périodes, toutes les données vous concernant seront supprimées.

7. Vos droits

Vous avez le droit de :

  • Accéder à vos données.

  • Rectifier les données inexactes.

  • Obtenir l’effacement de vos données.

  • Limiter le traitement.

  • Recevoir vos données dans un format portable.

  • Vous opposer au traitement.

  • Ne pas faire l’objet d’une décision automatisée.

  • Introduire une réclamation auprès de la CNIL.

8. Sécurité

Nous protégeons vos données par des mesures techniques et organisationnelles.

9. Modifications

Clic Admin pourra mettre à jour sa politique de confidentialité pour suivre l’évolution de la législation sur la protection des données.

10. Contact

Pour toute question, contactez-nous à contact@clic-admin.fr.